mercredi 29 août 2012

"ABOBO", longue mélopée écrite sur et pour Haïti, et dédiée à Rose-Esther Guignard, comédienne, danseuse , conteuse-auteure, pour qu'elle l’interprète...

"Fernand Prince, comédien, metteur en scène vient de terminer la lecture de la pièce "ABOBO", longue mélopée écrite sur et pour Haïti, et dédiée à Rose-Esther Guignard, comédienne, danseuse, conteuse-auteure, pour qu'elle l'interprète, et je redoutais son jugement critique. Il m'annonce tout de go, voici une heure, relever le défi de monter ce spectacle pour le printemps prochain et j'en suis tellement comblé que je vais mobiliser amis, relations et responsables associatifs et politiques pour que ce spectacle et "Moi Jacob" que Fernand Price interprète actuellement en tournée soient retenus pour quelques grands festivals et une tournée en Afrique et aux Antilles....Quand les mots prennent corps, ils ne sont que plus vrais et plus criants !" Jacques Bruyas

Aucun commentaire: