samedi 17 février 2007

Fiche de Présentation

Nom: GUIGNARD
Prénom: Rose-Esther
Née le: 18 Janvier 1985
Couleur des yeux: marrons foncées
Couleur des cheveux: bruns
Taille: 1m65
Langues: Anglais Allemand et Italien Notions
Comédienne: 3 ans de théâtre au Conservatoire Erik Satie (75007 Paris).


J’ai le désir de faire du cinéma, je voudrais aussi participer à des téléfilms. Je pense que ma participation peut apporter quelque-chose qui manque encore trop au cinéma, à la télévision et particulièrement sur les chaînes publiques : la vision de la France multiculturelle d’aujourd’hui. En effet, dans la vie de tous les jours des jeunes, des femmes, des hommes, des enfants de toutes origines se croisent, échangent, travaillent, s’amusent ensembles, la télévision ne le montre pas assez.

Pourquoi n’y a-t-il pas de jeune noire, ou magrébine dans « les chansons d’amour », « l’heure d’été », «Douches froides». pourquoi n’ont-elles de rôle important que dans « la graine et le mulet ».

Je suis une de ces jeunes françaises d’aujourd’hui, mon rêve est de devenir actrice et je pense qu’aujourd’hui, la couleur de peau ne devrait pas empêcher une jeune fille comme moi de jouer n’importe quel rôle de jeune fille d'aujourd'hui.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rose est une fille vraiment adorable. Cela fait 4 ans que je la cotoie dans les couloirs du cinéma et jamais je n'ai trouvé personne plus délicieuse. Son spectable a su éblouir mon âme et son petit accent me fera toujours sourire.

Merveilleuse étoile, douceur d'actrice...

Merci d'être toi.

Anonyme a dit…

Coucou ma petite Rose !!! Ton blog est super ! J'espère que ton rêve va se réaliser parce que j'ai hâte de te voir dans un film ! gros bisous ma chérie ! jtd