vendredi 23 février 2007

"Tu m'as sauvé la vie !" Lynda Lemay

Lynda était venue jouer à l'Atelier à Spectacle oubliant ses accessoires pour faire la femme enceinte. Donc, j'ai pris ma voiture en plein travail et je suis rentrée chez moi chercher des jupons. Heureusement que je n'habitais pas loin.

A l'année prochaine et merci encore
Lynda Lemay

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Rose !!!
Et bien dis donc... que de choses dans ta vie... C'est bien, continue comme ça et bosse plus toujours plus !
J'adore Linda Lemay, tu as de la chance de l'avoir rencontré. A Jeudi ! Au Conservatoire... Tu veux savoir qui je suis ?
Je suis erreiP !

Anonyme a dit…

je suis vraiment scotché sur ce que tu fait franchement baisse pas le bras tu est une stars tu t'en souviendras un jour, continu de faire bien ce que tu fait sa féras plaisir à tous tes proches.continu