vendredi 23 mars 2012

France Inter_Les commentaires de l'émission_commentaires à propos de l'émission Un jour tout neuf_Venus d'Ailleurs par Brigitte Patient : 23 mars 2012

Brigitte Patient © RF - 2011

5h à 6h - Un jour tout neuf
Brigitte Patient
Le petit matin de France Inter commence avec ses fidèles auditeurs. Et parce qu’ils sont partout dans le monde, Brigitte Patient et ses chroniqueurs leur font partager, entre autres, leurs « secrets de région », « les bons plans de Rungis » et aussi des conseils pratiques en Europe, avec chaque jour un invité francophone.


commentaires à propos de l'émission
LJP (anonyme),
vendredi 23 mars 2012 à 22:58
J'ai été très touché par ton témoignage ce matin, je te souhaite réussite dans tes voies et que Dieu te bénisse.

kenbe rèd pa lage.

Geneviève CECCALDI (anonyme),
vendredi 23 mars 2012 à 08:06

Bonjour,
J'ai été sensible à votre témoignage d'adoption très positif, même si l'exil se révélait en creux.... J'ai écrit un petit roman édité chez l'Harmattan Jeunesse, pour tenter de répondre au malaise vécu autour de moi à l'approche de l'adolescence par certains enfants adoptés, qui n'ont pas eu la chance de pouvoir garder le contact avec leur famille d'origine... J'aimerais pouvoir vous le soumettre ainsi qu'à vos mamans...


Christiane Guignard (anonyme),
jeudi 22 mars 2012 à 11:35

Ma fille chérie, je suis fière de toi et je sais que tu réussiras dans cette voie passionnante et difficile que tu as choisie.
Je t'aime très fort,

nadette44 (anonyme) @ Christiane Guignard (anonyme),
vendredi 23 mars 2012 à 17:17
bonjour,

très joli témoignage et je comprends que la maman soit si fière !! bonne route à cette jeune fille !!
http://famillessanstabou.org

Aucun commentaire: