jeudi 30 juillet 2009

Festival International du Film de la Rochelle 2009 37 éditions du 26 Juin au 6 Juillet.

Présentation du festival

Le Festival International du Film de La Rochelle, c'est une histoire d'amour à trois entre une ville au début de l'été, un public curieux et enthousiaste, et des films venus du monde entier.

Créé en 1973, le Festival International du Film de La Rochelle a fêté ses 35 ans en 2007.

En 2008, 263 films ont été présentés à 73 882 spectateurs au cours de 387 séances sur 14 écrans.

J’ai découvert des multiples films qu'on ne voit jamais ailleurs, les rencontres étaient riches : comme des Rencontre avec Jacques Doillon, Alain Guiraudie … dont j’ai pu échanger par rapport à leur film.

Très bon Festival et vous pourrez découvrir la suite de mes aventures parmi ces pages entre mes rencontres, les films que j’ai beaucoup aimés et l’écriture. J’ai vu 21 films en 6 jours donc 3 à 4 films par jours. J’ai pu voir des films de Joseph Losey, des frères Prévert,…

http://www.festival-larochelle.org/

Aucun commentaire: