jeudi 30 juillet 2009

Voyage surprise de Pierre Prévert, critique de Rose-Esther

Voyage irréprochable et sans itinéraire

Madame et Monsieur,

Êtes-vous prêts à vous installer dans la salle numéro 1, attention j’ai bien dit numéro 1, dans le cinéma Le Dragon. Mettez-vous bien à votre aise dans le fauteuil de votre choix et ouvrez grand vos yeux et vos oreilles.

Laissez vos pupilles briller dans cette fameuse salle obscure. J’allais oublier, aujourd’hui, vous allez vivre le plus formidable des voyages.

Pour cela, n’oubliez pas de faire vos bagages et surtout de prendre votre maillot de bain car ça va chauffer. Au menu des rencontres extraordinaires, un petit déjeuner sur l’herbe, des courses poursuite et vous aller adorer ça, jouer la comédie pour la reine, vous défouler dans un château, une fameuse boite à outil qui contient… ? A vous de le deviner !!! Vous allez voir la mer en vrai et vous n’en croirez pas vos yeux car nous vivons tous en 1948, des routes infinies, des paysages grandioses. Des aventures inoubliables. Allons-y pour ce fameux « Voyage Surprise » et à vous de découvrir la suite… Voyage surprise de Pierre Prévert.

Votre navigateur ne gère peut-être pas l'affichage de cette image.

Aucun commentaire: