jeudi 8 novembre 2007

Deux places pour voir Grand Corps Malade au Palais de Congrès

Mercredi 10 Octobre Paris (75)

Palais de Congrès

2 places de la Porte Maillot à 20h30

Nous sommes rentrés dans la salle, installez confortablement dernière rang tout au fond. Nous étions au face à la scène et pile face au personnage de grand corps malade. On pourrait regarder à gauche, en face, à droite sans problème.

Tout le monde applaudir d’impatience. Est apparu le Comte de Bouderbalah, qui faisait la première partie de ce concert. Il fait partie de Jamel Comedy Club. La soirée commence très bien, on rigole bien et c’est super…C’est vrai que la première partie, elle déboité et de plus c’est super que ça soit un de membre de Jamel Comedy Club : Comte de Bouderbalah.

La première partie est finir et les gens attendent avec impatience la suite, la vedette. Ce soir là, il y avait 400 personnes. Attention, il y avait aussi une surprise, des vedettes dans la salle parmi nous. La lumière s’allume, est apparu Grand Corps Malade qui se baigne sur le bain des douches. Des beaux paroles, des musiques resplendissantes, des effets des lumières sympathiques et éblouissantes les unes des autres. C’était vraiment grandiose. Il utilise toute la scène et joue aussi avec ses musiciens.

D’un coup la lumière s’affaibli sur la scène et s’allume à gauche dans le public, on entend une voix : Kerry James. Puis à droite : Souleymane et ensuite au milieu : Diam’s…C’était vraiment un spectacle plein de magie. Je passée une très bonne soirée. De plus, cette salle m’a rappelé la grande salle de Cannes.

Dans le Slam, il y a du duo, des solos, de l’amour, de la haine, de la joie, de la tristesse, du mépris…

Aucun commentaire: