jeudi 8 novembre 2007

La soirée d’ouverture à l’Atelier à Spectacle de Vernouillet (28): Ma Valise

Vendredi 7 Septembre 2007

Super soirée, ambiance folle, un peu de musique dans tous les coins.

Raphaël est déjà partie en Haïti et ce soir là, il m’a dédicacé deux chansons sur scènes :

« Pour ma petite Rose qui vient de Haïti »

Ma Dam Sara


Et aussi le groupe m’a dédicacé l’album « Ma Valise : Bon Bagay ! »

Comme disait Raphael : « A plita Rose d’Haïti »


Ma Valise / Estelle Pelletier

Chanson-rock métissée

MA VALISE

Le groupe Ma Valise s'invente un style sans frontières entre rock, world et chanson. Ces quatre musiciens qui ont tout appris ensemble piochent dans de nombreuses cultures qui fraternisent dans un son chaleureux et voyageur : musiques d'Europe de l'Est, scène alternative française, chanson, dub, cumbia, hip hop... Chanteurs polyglottes (français, roumain, espagnol, anglais, créole), ils s'inspirent de musiques balkaniques, latines et autres métissages, animés par l'énergie du rock alternatif qui a bercé leur adolescence…

Ronan : batterie, trombone à coulisse, guitare, chant

Donatien : tuba, trombone à pistons, guitare, violon, chant

Raphaël : accordéon, trompette, chant

Gweltaz : contrebasse, basse, grosse caisse

http://www.mavalise.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut moi aussi j'ai rencontré Ma Valise car c'est des amis à mon prof de Musique (au collège)et il les a inveités à venir nous rencontrer alors j'ai chanté avec eux à la chorale. Ils sont trop géniaux!!!